Astuces : Musashi Samurai Legend

Musashi Samurai Legend - PS2

Genre : Action/Aventure

Date de sortie : Septembre 2005

Genre
Action/Aventure
Date de sortie
Septembre 2005 - France
Développé par
Square Enix
Edité par
Atari (Infogrames)
Disponible sur
PS2

Juke-Box

Astuce ajoutée par Jivé, le 13 octobre 2005

  • Une fois que vous aurez fini le jeu et récupéré les 28 villageois prisonniers, sauvegardez votre partie terminée lorsque l'on vous le demande après le générique. Puis, revenez au menu principal. Et là, surprise, vous aurez accès à un juke-box vous permettant d'écouter les fantastiques musiques du soft.

Regagner de la vie

Astuce ajoutée par Jivé, le 13 octobre 2005

  • Rendez-vous à l'épicerie d'Antheum, videz votre inventaire, et achetez une quarantaine de croûtons qui ne vous coûteront rien. A chaque fois que vous voudrez vous soigner, mangez-les pour regagner de la vie. Lorsque vous serez à court, vous pourrez toujours revenir en chercher. Ainsi, vous ne dépenserez rien en items de soin.

Mode difficile

Astuce ajoutée par Jivé, le 13 octobre 2005

  • Une fois le jeu terminé, il vous sera possible, en chargeant vos données de fin de jeu, d'accéder à un mode difficile. De plus vous conserverez l'ensemble des Imagicartes acquises durant l'aventure.

Nouvelle introduction

Astuce ajoutée par Jivé, le 13 octobre 2005

  • Une fois que vous avez terminé le jeu et sauvegardé vos données finales sur votre carte mémoire, chargez ces dernières lors d'une nouvelle partie pour admirer une séquence d'introduction inédite.

Commentaires