Astuces : Gun

Gun - PS2

Genre : FPS/Stratégie

Date de sortie : Décembre 2005

Genre
FPS/Stratégie
Date de sortie
Décembre 2005 - France
Développé par
Neversoft Entertainment
Edité par
Activision
Disponible sur
Gamecube, PC, PS2, Xbox 360, Xbox
Site officiel
Site officiel
Liste des astuces disponibles :

Armes spéciales

Astuce ajoutée par Ickar, le 12 avril 2011

  • Terminez toutes les missions du jeu pour débloquer le fusil explosif (Cannon Nock Gun) et le cheval blindé (Reverend Reed's Horse).

Vaincre Dutchie

Astuce ajoutée par Ickar, le 12 avril 2011

  • Dutchie vous vise avec une mitrailleuse gatling depuis le train. Avant de vous en prendre à lui, mettez-vous à couvert derrière les rochers et descendez de cheval. De là, vous pourrez viser un à un les cavaliers avec le fusil. Ensuite, concentrez-vous sur les hommes positionnés sur le train en utilisant le tir éclair ou la visée du fusil. Lorsqu'il ne restera plus que Dutchie, prenez un cheval et foncez vers lui en lui tirant dessus à l'aide du tir éclair. De cette façon, vous aurez le temps de le cribler de balles pendant qu'il détruit votre cheval. Cherchez ensuite un autre cheval et répétez l'opération (tir éclair sans interruption + flasques) pour en venir à bout.

Vaincre Reed

Astuce ajoutée par Ickar, le 12 avril 2011

  • Vaincre Reed qui vous nargue du haut de son cheval n'est pas une mince affaire. Il ne lui faut en effet pas plus de quelques secondes pour abattre votre cheval, et le moindre temps mort lui permet de regagner de la vie. Toutefois, il existe une méthode toute bête pour le vaincre. Commencez par le faire venir près de l'embarcation en l'éperonnant à l'aide de votre cheval, puis, dès que Reed aura abattu votre monture, collez-vous contre la sienne et frappez-le au couteau sans interruption. Vous devriez avoir largement assez de flasques pour regagner de la vie lorsque vous jauge arrive dans le rouge, et Reed ne bougera même pas pour vous échapper.

Commentaires