Astuces : Batman : Arkham City

Batman : Arkham City - PS3

Genre : Action/Aventure

Date de sortie : 20 octobre 2011

Genre
Action/Aventure
Date de sortie
20 octobre 2011 - France
Développé par
Rocksteady Studios
Edité par
Warner Bros. Interactive Entertainment Inc.
Disponible sur
PC, PS3, Xbox 360
Parfois appelé
Batman : Arkham Asylum 2

Alternate Ending

Astuce ajoutée par Rhyscard, le 26 janvier 2012

  • Après avoir dévalisé la banque avec Catwoman, choisir l'option "conserver le butin" pour pouvoir mettre fin à la partie en laissant Batounet se faire occire.

Changement de costume

Astuce ajoutée par Rhyscard, le 26 janvier 2012

  • Sur l'emplacement de sauvegarde, faire Gauche, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Gauche, Droite, Haut, Haut, Bas pour entendre un son. Les costumes alternatifs seront endossables.

Mode grosse tête

Astuce ajoutée par Rhyscard, le 26 janvier 2012

  • Voir Batman avec une grosse tête, ça n'a pas de prix : pour ce faire, il faut utiliser le séquenceur cryptographique pendant la partie et pendant plusieurs secondes, maintenir les deux gâchettes enfoncées lors de la manipulation suivante : tourner le stick gauche dans le sens des aiguilles d'une montre et le stick droit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Pour désactiver la manipulation, il faut effectuer la même opération.

New Game +

Astuce ajoutée par Rhyscard, le 26 janvier 2012

  • Il faut terminer le soft en mode normal ou en mode difficile pour pouvoir recommencer le jeu en conservant tous les upgrades.

Message caché

Astuce ajoutée par Naxi, le 31 octobre 2011

  • Sachez qu'en utilisant le séquenceur cryptographique, puis en plaçant le repère aux coordonnées 700 - 490, on obtient une radio nous indiquant les chiffres suivants : 9-23-9-12-12-18-5-20-21-18-14-2-1-20-13-1-14. N'ayez pas peur, il s'agit simplement de remplacer chaque numéro par la lettre lui correspondant dans l'alphabet, ce qui donne alors "I will return Batman", à traduire donc par "Je reviendrai Batman" et non par "Je vais te retourner Batman" (pour les nazes en anglais). Mmmh, énigmatique... Quelqu'un a des pistes ?

Commentaires