Astuces : Mortal Kombat

Mortal Kombat - PS3

Genre : Poings, pieds et boyaux

Date de sortie : 21 avril 2011

Débloquer les musiques originales

Astuce ajoutée par Rhyscard, le 18 mai 2011

  • Rester appuyé sur start au moment du choix de l'arène pour en entendre la musique originale. Cela ne fonctionne malheureusement pas pour toutes les arènes.

Obtenir Goro comme boss de fin

Astuce ajoutée par Rhyscard, le 18 mai 2011

  • Maintenir la touche select enfoncée au moment du choix de la difficulté pour affronter Goro au lieu de Kintaro comme boss de fin.

Jouer avec Quon Chi

Astuce ajoutée par Poil de Carotte, le 15 mai 2011

  • Terminer l'intégralité du mode Histoire.

Jouer avec Cyber Sub-Zero

Astuce ajoutée par Poil de Carotte, le 15 mai 2011

  • Terminer le chapitre 13 du mode Histoire.

Obtenir des Koins facilement

Astuce ajoutée par Jivé, le 05 mai 2011

  • Dans le mode Kombat puis Ascension, sélectionner un personnage disposant d'une palette raisonnable de coups à distance (comme Scorpion), et régler le niveau sur Débutant. Ainsi, pour chaque round remporté avec un perfect (Flawless victory) il sera possible d'obtenir 1000 Koins, plus d'autres Koins supplémentaires dépendant de conditions particulières. Une victoire permet ainsi d'obtenir 20 Koins, contre 250 pour une Fatality, 35 pour une attaque X-Ray, 500 pour une Babalities et enfin 1 Koins pour les dégâts supérieurs à 10%. Le choix du mode Débutant permet ainsi de réaliser plus facilement des perfect, et les ennemis des premiers combats bloquent assez peu les coups à distance, d'où le choix de personnage précédemment mentionné.

Koins à l'infinie

Astuce ajoutée par Jivé, le 05 mai 2011

  • Parvenir jusqu'à l'étage 37 de la Tour des défis qui devrait donner lieu à un combat entre Kabal et Kano. Frapper alors l'adversaire autant que possible sans mourir pour obtenir un maximum de Koins durant l'affrontement. Lorsqu'il ne reste qu'environ 50% de la vie du personnage joué, faire START puis Réessayer, et recommencer le processus autant de fois que désiré. L'intérêt de cette astuce est que les Koins remportés ne disparaissent pas à chaque nouvel essai.

Commentaires