Astuces : Mega Man Maverick Hunter X

Mega Man Maverick Hunter X - PSP

Genre : Action

Date de sortie : Mars 2006

Genre
Action
Date de sortie
Mars 2006 - France
Développé par
Capcom
Edité par
Capcom
Disponible sur
PSP
Parfois appelé
Megaman, Rockman
Site officiel
Site officiel

Les points faibles des Boss :

Astuce ajoutée par Pr. Moriarty, le 15 août 2006

  • Armored Armadillo

    Faible contre : Electric Spark (enlève son bouclier)

    Résistant à : Rolling Shield, X Buster

    Amélioration : Rolling Shield
  • Boomerang Kuwanger

    Faible contre : Homing Torpedo

    Résistant à : Boomerang Cutter, X Buster

    Amélioration : Boomerang Cutter
  • Chill Penguin

    Faible contre : Flame Wave

    Résistant à : Shotgun Ice

    Amélioration : Shotgun Ice, Head Capsule
  • Flame Mammoth

    Faible contre : Storm Tornado, Boomerang Cutter (enlève son tronc)

    Résistant à : Flame Wave, X Buster

    Amélioration : Flame Wave, Leg Capsule
  • Launch Octopus

    Faible contre : Rolling Shield, Boomerang Cutter (enlève ses tentacules)

    Résistant à : Homing Torpedo, X Buster
  • Spark Mandrill

    Faible contre : Shotgun Ice (le glace)

    Résistant à : Electric Spark, X Buster

    Amélioration : Electric Spark
  • Sting Chameleon

    Faible contre : Boomerang Cutter (lui stoppe ses attaques)

    Résistant à : Chameleon Sting, X Buster

    Amélioration : Chameleon Sting, Buster Capsule
  • Storm Eagle

    Faible contre : Chameleon Sting (limite ses mouvements)

    Résistant à : Storm Tornado

    Amélioration : Storm Tornado, Body Capsule

Endroits où se trouvent les armures

Astuce ajoutée par Pr. Moriarty, le 15 août 2006

  • Body Capsule: dans le niveau Storm Eagle, au delà des blocs qui doivent être détruit avec le Head Upgrade. C’est après avoir grimpé une tour mince.
  • Buster Capsule: dans le niveau Sting Chameleon, après avoir grimpé une falaise au début du niveau, détruisez le robot vert. Note: L’upgrade Dash est requis.
  • Head Capsule: dans le niveau Chill Penguin, au delà des blocs qui doivent être détruits avec l’upgrade de la jambe. Les blocs sont sur la droite du mur à la base.
  • Leg Capsule: dans le niveau Flame Mammoth, dans une petite pièce accessible en sautant sur la gauche d’un mur après être tombé dans le premier gros trou.

Attaque Hadouken

Astuce ajoutée par Pr. Moriarty, le 15 août 2006

  • Une fois que vous avez toutes les extensions de réservoirs et de vie avec Megaman, entrez dans le niveau Armored Armadillo 5 fois. A la 5ème fois, quand vous serez dans le chariot qui saute et vous emmène à la porte du Boss, sautez sur la corniche. Vous trouverez une capsule avec le Docteur Light et le style Hadouken de Street Fighter. Pour utiliser l’attaque Hadouken, vous devez avoir la vie à fond.

Obtenir le Buster de Zero

Astuce ajoutée par Pr. Moriarty, le 15 août 2006

  • Obtenez tous les upgrades pour Megaman, sauf pour le bras. Jouez jusqu’à ce que vous rencontriez Vile la seconde fois dans Sigma palace 3. Battez-le et vous récupérerez automatiquement le Buster.

Bonus de fin

Astuce ajoutée par Pr. Moriarty, le 15 août 2006

  • Terminez le jeu pour débloquer un écran titre alternatif. Terminez le jeu avec MegamanX pour débloquez les cinématiques de Vile et Megaman X. Terminez le jeu avec Vile ; ensuite chargez cette sauvegarde et recommencez une partie. Vous aurez l’énergie infinie pour vos armes.