Astuces : NARUTO : Clash of Ninja Revolution 2

NARUTO : Clash of Ninja Revolution 2 - Wii

Genre : Baston

Date de sortie : 13 février 2009

Genre
Baston
Date de sortie
13 février 2009 - France
Développé par
8ing
Edité par
Takara Tomy
Disponible sur
Wii

Réussir la mission de rang S

Astuce ajoutée par SiMouth, le 18 février 2009

  • Avec certains persos, il existe des techniques permettant de terminer la mission de rang S relativement facilement, alors que c'est la plus difficile.
  • Kakashi : Faire souvent des bas+A : Kakashi s'enfonce dans le sol et attrape les pieds de son adversaire pour lui infliger pas mal de dégâts. Gaï étant souvent en mouvement, il contrera rarement l'attaque et vous pourrez le blesser sans trop de dommages avant de le finir avec un Chidori.
  • Neji : Protégez-vous et évitez les coups autant que possible. Rock Lee effectuera à coup sûr sa transformation. Lorsqu'il se déchaîne, il perd rapidement toute son énergie et il ne vous reste qu'à l'achever avec une technique secrète. La difficulté réside dans le fait que si Rock Lee lance une technique secrète dans cet état, elle a 100% de chances de vous atteindre et vous fera perdre la totalité de votre énergie.
  • Itachi, Asuma et Kurenai : Ces trois personnages ont une attaque pour se téléporter derrière leur adversaire. Faites-la en boucle pour toujours attaquer par derrière. Notez que cette technique est plus facile avec Asuma qui inflige de lourds dégâts avec ses lames de chakra, mais cela dépend avant tout des aisances du joueur avec chacun des persos. C'est aussi un moyen qui donne plus de chances de réussir une technique spéciale.

Déverrouiller les personnages

Astuce ajoutée par SiMouth, le 18 février 2009

  • Pour la plupart des personnages, vous les débloquerez simplement en accumulant les combats. Voici comment débloquer les trois plus difficiles plus rapidement, sans attendre d'avoir joué 800 combats.
  • Naruto Kyûbi : atteindre 50% de réussite aux missions de Naruto Uzumaki
  • Sasuke 2è stade : atteindre 50% de réussite aux missions de Sasuke Uchiwa
  • Hinata aux aguets : atteindre 100% de réussite aux missions de Hinata Hyuga et Neji Hyuga cumulés (soit 100% sur 200 au total)



    Si vous commencez par ça, le temps d'y parvenir vous devriez avoir débloqué une partie des autres combattants, et le reste suivra rapidement.

Commentaires