Test : Penny Arcade Adventures 2

Penny Arcade Adventures 2 - Xbox 360

Genre : Action / Aventure

Date de sortie : 29 octobre 2008

Genre
Action / Aventure
Date de sortie
29 octobre 2008 - France
Développé par
Hothead Games
Disponible sur
Xbox 360
Modes de distribution
Xbox Live Arcade

Dix mois après la sortie du premier épisode, Penny Arcade Adventures 2 montre le bout de son nez sur le XBLA, avec la possibilité de l’acquérir pour 1200 points. Toujours aussi bon, toujours autant d’humour mais également toujours la même chose.

 
 
Les qualités de ce nouvel épisode sont toujours identiques au précédent mais rappelons-les pour ceux qui n’ont pas pu apprécier ce dernier. Pour commencer, des graphismes à couper le souffle, encore plus appréciable étant donné que c’est un jeu XBLA et un humour très sympathique pour qui veut bien prendre le jeu au second degré. Mais ce n’est pas tout, les déplacements sur les cartes se font tel un Point & Click mais sur des cartes malheureusement très exigües, heureusement que les petits détails foisonnent, ce qui peut pallier en partie à ce défaut. Le gameplay des combats est lui également bien fait, une touche à actionner quand il le faut pour contre attaquer, vous défendre ou encore déclencher une attaque spéciale. En ce qui concerne le négatif, votre personnage ne pourra que très peu évoluer durant votre partie, ce qui rendra rapidement vos combats répétitifs.
 

Article rédigé par Icary , le

Penny Arcade Adventures 2 est bien la suite de Penny Arcade Adventures premier du nom, tellement bien la suite que les nouveautés se comptent sur les doigts d’une main. D’ailleurs, en dehors de l’histoire, il faudra chercher dur. Cet épisode est également dans la langue de Shakespeare ce qui empêchera les joueurs ne maîtrisant pas l'anglais de comprendre les subtilités des dialogues.

Commentaires