Astuces : WWE Raw

WWE Raw - Xbox

Genre : Catch

Date de sortie : Septembre 2002

Genre
Catch
Date de sortie
Septembre 2002 - France
Développé par
Anchor
Edité par
THQ
Disponible sur
PC, Xbox
Liste des astuces disponibles :

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Bouteille d'eau de Triple H : attaquez Triple H quand il entre sur le ring, puis il jettera sa bouteille d'eau. Ramassez la pour la débloquer.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Lunettes de Tazzes : attaquez Tazz quand il entre sur le ring et continuez à le frapper et ses lunettes tomberont et vous pourrez vous en servir comme arme.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Bandanna de X-Pac : attaquez le quand il descend de la rampe d'entrée et ramassez le pour l'ajouter à votre arsenal.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Lunettes de Spike Dudley : attaquez Spike dans sa route vers le ring.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Chapeau de Crash Holly : attaquez Holly quand il descend la rampe pour ramasser son chapeau. Puis utilisez le et il sera débloqué pour le reste du jeu.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Vraie médaille d'or : attaquez Kurt Angle à son entrée. Combattez le jusqu'à ce que ces médailles tombent, et utilisez les pour le frapper 30 fois ou plus. Les vraies médailles tomberont alors. Ramassez les pour débloquer cet objet.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Lunettes de Christian : attaquez Christian à son entrée. Combattez le, et après un moment, ses lunettes de soleil tomberont. Ramassez les pour débloquer cet objet.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Débloquer Vince McMahon : gagnez le titre WWF Heavyweight.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Débloquer Stephanie McMahon-Helmsley : gagnez le titre de Femme.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Débloquer Shane McMahon : gagnez le titre Hardcore.

Astuce

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Débloquer Fred Durst : gagnez toutes les ceintures de championnat.