Astuces : Fable - Xbox

Fable - Xbox

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Genre : Aventure/rôle atypique

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Pour obtenir le dernier arc (l'arc de Skorm)

Il faut d'abord savoir qu'en haut à droite de l'écran il y a un signalisateur placé dans le but de savoir quel est le moment de la journée : pointée sur la pleine lune, la fleche indique minuit. Maintenantn allez chez deux-lames et engagez le mercenaire après quoi vous le ferez vous suivre jusqu'à la chapelle de Skorm.



Là, attendez minuit (sur la pleine lune, il vous prendra de l'argent) et sacrifiez-le : alors le type vous dira un truc sympa et vous gagnerez 600, je dis bien 600 points de méchanceté et l'arc de Skorm (pratique, non ?)

Pour un maximum de points maléfiques

Attaquer un village (assez petit pour ne pas être submergé par les gardes)et tuez les gardes qui viennent sur vous (ils arrivent à l'infini). Plus vous y resterez, plus vous deviendrez maléfique.

Astuce

Allez dans l'arène. Effectuer touts les rounds jusqu'au 7ème. A la fin du 7ème, on va vous demander de continuer ou de retourner dans les cellules. Choisissez d'y retourner. Dans les cellules, faites une sauvegarde du héros et chargez-la. Vous recommencerez au début de la quête mais vous conserverez tout votre or et toute votre expérience.

Armes secrètes

  • Allez à la chapelle de skorm ou au temple d'Avo et faite un énorme don, vous obtiendrez des armes secrète et très puissantes.
  • Trouvez tous les indices à trésors et allez à la ferme au verger, creusez et vous y trouverez une poile à frire, il y a 4 emplacements pour y mettre des améliorations.

Astuce

Porte de la guilde : il vous suffit de vous présenter devant elle avec votre lampe.

Porte démoniaque des gorges de great whood

Elle vous demande de faire un acte maléfique, il vous suffit d'avoir un alignement très maléfique pour pouvoir l'ouvrir.

Où trouver les Treasure Clues ?

  • 1° : Après la Bounty Hunter Quest, la soeur vous la donne
  • 2° : Après avoir terminé Lost Trader Quest
  • 3° : Reçue après avoir éliminé les assassins de Twinblade's Camp. Ces derniers se trouvent :

    - en dehors de Knothole Glade

    - au milieu de Prison Path

    - dans Witchwood Cullis Gate (près de la pierre Focus)

    - à Windmill Hill (dans le moulin)
  • 4° : Réussir le test de l'archer à Knothole Glade
  • 5° : Dans un coffre à Orchard Farm
  • 6° : Derrière le moulin dans Windmill Hill

Emplacement des clés d'argent

1.La Croisée

Il faut détruire les ronces vers la grande statue.





2.Bowerstone Sud

Sur le balcon à l'étage de la première boutique à gauche en entrant dans la ville.





3.Fisher Creek

Derrière la cabane du pêcheur, il faut pêcher là où il y a des remous.





4.Le bois de la guilde

Il faut pêcher dans le lac où vous avez battu les bandits là où il y a des remous.





5.Lac de Greatwood

Au nord, la clé est sur le pont cassé.





6.Ferme aux vergers

Il faut pêcher au bout de la passerelle en bois là où il y a des remous.





7.Le cottage Rose

Près de la maison il y a un rond formé de fleurs rouges, creusez au milieu (l'icône pelle doit apparaître).





8.Grotte des hobbes

Il y a un cercle de champignons dans la salle du pouvoir, creusez au milieu.





9.Lac de Darkwood

Il faut tirer une flèche dans la pierre avec un trou (près de la sortie vers le barrage de Darkwood).





10.Ancienne porte Cullis

Il faut pêcher à l'ouest de la carte, près du pont.





11.Demeure Grey

Il faut pêcher près de la porte démoniaque.





12.Oakvale (cimetière)

Il faut creuser près de la statue avec la hache (quête du fantôme).





13.Camp de Deux-Lames

Tout à gauche du premier camp sur une terre isolée par de l'eau il y a un coffre et des tonneaux. Il faut creuser entre les deux.





14.Pierres de Witchwood

Il faut pêcher dans la marre à gauche de la porte démoniaque.





15.Lac de Witchwood

Il y a une statue avec une lueur rouge. Il faut creuser devant elle.





16.Knothole Glade

Il y a un cercle de plantes entre quelques maisons dans la partie Sud de la place pas loin de la taverne. Il faut creuser au milieu.





17.Colline Windmill

Dans le jardin de la petite ferme à l'ouest de la carte, creusez.





18.Colline Windmill

Derrière le moulin, creusez à l'intérieur du cercle de fleurs.





19.La colline du bourreau

Durant la quête pour vous marier avec Lady Grey lorsque vous tombez avec Tonnerre, il y a une petite place où pêcher.





20.Manoir de Bowerstone

Lorsque vous êtes marié à Lady Grey, pénétrez dans son manoir (sans mauvais jeu de mot) et cherchez son lit, il y a une clef à l'intérieur.





21.Cimetière de Lychfield

Dans le tombeau au sud de la carte, la clef est avec un corps.





22.Cimetière de Lychfield

Creusez dans une tombe portant le nom de "Katie Sutter" juste à côté du tombeau précédent.





23.Cimetière de Lychfield

Pêchez dans le ruisseau près du gardien du cimetière.





24.Chemin de la falaise

Sur la colline au nord de la carte, passez le tunnel souterrain, il y a un endroit où creuser.





25.Hook Coast

Dans un meuble au rez-de-chaussée du phare.

Ne pas vieillir

Pour ne pas vieillir, il faut que votre alignement soit au maximum du bien. Ensuite, allez au temple d'Avo et faites une donation d'environ 80 000 G. "Un miracle s'est produit" vous dira le prêtre. Vous constaterez que vous avez rajeuni de 5 ans et que vous ne vieillirez plus.

Argent

Voici une méthode pour gagner plus d'argent. Commencez par acheter votre ancienne maison à Okvale pour 16000 G et mettez-y tous vos trophées. Ensuite, revendez-la pour 18500 G. Enfin, cassez discrètement la porte de la maison et récupérez vos anciens trophées. La maison sera de nouveau à vendre pour 16000 G.

Porte démoniaque de Barrow Fields

Pour ouvrir cette porte, placez-vous en face d'elle et ingurgitez un maximum de nourriture (viande, gâteaux, etc.) de manière à ce que votre personnage devienne obèse. Lorsqu'il aura pris suffisamment de poids, vous pourrez pousser la porte et obtenir l'élixir du maître.

Alignement maléfique

Plusieurs méthodes existent pour devenir maléfique.





- Une méthode efficace pour obtenir un alignement maléfique consiste à épouser trois femmes situées dans des villages différents puis à divorcer. A chaque divorce vous engrangerez encore plus de points.





- Pour gagner facilement des points maléfiques, allez à la chapelle de Skorm et sacrifiez un de vos suivants. Prennez de préférence une personne lumineuse, par exemple la fine lame à côté du temple d'Avo. Avec lui vous gagnerez environs 100 points maléfiques !

Scènes de fin

Il existe quatre fins différentes dans le jeu. Elles dépendent de votre alignement, par exemple, du côté du bien, vous aurez l'une des fins si vous jetez l'épée dans le vortex, et l'autre si vous tuez votre soeur.
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