Une suite prévue à Ark Survival Evolved

Une suite prévue à Ark Survival Evolved

Dans Actu , par Shauni Chan le 14 novembre 2017 à 13h43

Ark Survival Evolved rencontre un petit succès, c'est un fait. Le titre compte en effet quelques 40.000 joueurs connectés tous les jours, ce qui est plutôt pas mal. De quoi donner des envies de suite aux développeurs ? C'est en tout cas ce que le directeur de la création Jesse Rapczak a laissé entendre chez nos confrères de DualShockers :
 
''Je pense, vous le savez, que d'ici une année ou deux, Ark devrait avoir une suite à un moment donné. Ce sera à nous de savoir quand ce sera le bon moment pour quelque chose comme ça.'' L'homme a tout de même tenu à préciser que personne n'était actuellement au boulot sur une suite mais que le studio avait tout un tas de bonnes idées.
 
En attendant une éventuelle suite, précisons que la prochaine extension, nommée Aberration, a été récemment repoussée, sans plus de précisions pour l'heure.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

ARK : Survival Evolved

Supports
Genre
Action / Aventure / RPG
Date de sortie
29 août 2017 - France
Développé par
Studio Wildcard
Voir la fiche