Système de morale amélioré pour Metro Exodus

Système de morale amélioré pour Metro Exodus
Partager
Le prochain épisode de la série des Metro, baptisé Metro Exodus, n'est pas attendu avant la fin de l'année sur les PC, PS4 et Xbox One. Pourtant, quelques informations filtrent par-ci par-là, et se retrouvent notamment chez Game Informer qui en a fait tout un dossier.
 
Et l'information qui nous intéresse aujourd'hui concerne le système de morale cher aux épisodes précédents. Pas de panique, il sera bel et bien conservé. Mieux, il sera même amélioré si l'on en croit les dires du studio 4A Games, et plus spécifiquement ceux du producteur exécutif Jon Bloch : ''Nous n'avons pas voulu en faire un jeu où l'on vous propose un scénario qui vous demande littéralement : voulez-vous être gentil ou méchant ? Nous voulons voir comment les gens jouent, et que le jeu réagisse à cette façon de jouer.''
 
Le directeur créatif, Andriy Prokhorov a par ailleurs rajouté que ''vous aurez ce que vous méritez'', quoi que cela veuille dire. En tout cas, il a été confirmé que le système sera plus poussé, puisqu'en plus des choix, le titre prendra en compte les actions durant les combats.
22 février 2018 à 12h07

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut