Oddworld : Abe's Origins réussit son Kickstarter

Oddworld : Abe's Origins réussit son Kickstarter

Dans Actu , par Shauni Chan le 23 mars 2018 à 11h34

Bonne nouvelles pour les fans d'Abe, mais aussi pour les développeurs de chez Oddworld Inhabitants : la campagne Kickstarter est une réussite ! Lancée en début de semaine, la collecte en est à l'heure où nous écrivons ces lignes à 59.302 euros sur les 51.507 demandés.
 
Un peu plus de 1.000 personnes sont donc intéressées par ce qui prendra la forme d'un livre, venant donc raconter les origines du célèbre Mudokon. Ce bouquin comportera 240 pages de jolies illustrations, mais également d'interviews et de documents centrés sur le développement des deux premiers opus de la série. Mais ce n'est pas tout : le studio prévoit aussi des DVD pour l'Odyssée d'Abe et l'Exode d'Abe sur PC, en partenariat avec Limited Run Games. Si vous êtes intéressés, sachez que vous avez jusqu'au 21 avril, sachant que le livre nécessite 34 euros et le pack complet 68 euros.
 
Les colis seront envoyés en avril 2019 pour les backers. Puis, un peu plus tard, le tout sera mis en vente de manière plus classique.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires