Level-5 : un gros RPG pour les 20 ans

Level-5 : un gros RPG pour les 20 ans

Dans Actu , par Shauni Chan le 26 mars 2018 à 12h03

Ni no Kuni II vient à peine de sortir, mais ce n'est pas une raison pour souffler, Level-5 ayant prévu quelque chose de gros pour ses 20 ans. Un anniversaire qui arrivera sous peu, et qui doit être fêté comme il se doit par un RPG très ambitieux.
 
''Nous souhaitons réaliser un projet que nous aimons. Au passage, il ne s'agira pas d'un univers fantasy mais plutôt d'un contexte moderne'' a ainsi précisé le président de la firme, Akihiro Hino. L'homme rajoute même que le tout aurait ''l'ampleur d'un MMO'', mais qu'il ne sortirait malgré tout pas cette année. Mais même si ce fameux RPG ne sort pas durant la vingtième année d'existence de Level-5, le président veut tout de même que l'annonce soit faite durant ce laps de temps.
 
Il faudra donc se montrer encore quelque peu patient avant de savoir de quoi il en retourne...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires