System Shock : le remake vise 2020

System Shock : le remake vise 2020
Partager
Sans aucun doute attendu de pied ferme par les fans du System Shock de l'époque, le remake développé par Night Dive Studios est récemment sorti de son long silence. Il est ainsi question d'une date de sortie espérée, et ce n'est malheureusement pas pour tout de suite.
 
Les développeurs indiquent en effet qu'ils espèrent sortir la bête au premier trimestre 2020. Un sacré coup de massue pour ceux qui ont kickstarté ce remake puisqu'il aurait dû sortir bien plus tôt, mais qui a été repoussé à cause d'une mauvaise gestion du budget. Mauvaise gestion du budget causée par une prise de conscience arrivée bien tard dans la boite : le jeu en développement s'éloignait trop des concepts originaux du titre de base, et il fallait tout recommencer depuis le début.
 
Pour rappel, le remake de System Shock avait recueilli sur Kickstarter la modique somme de 1,3 million de dollars, donnés par quelques 21.625 contributeurs, et il est actuellement développé sous le moteur Unreal Engine 4.
26 mars 2018 à 12h13

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut