The Good Life (Swery) débarque sur Kickstarter

The Good Life (Swery) débarque sur Kickstarter
Partager
Après être passé par Fig (où il a échoué), autre plate-forme de financement participatif, The Good Life tente aujourd'hui sa chance sur Kickstarter. Le titre de Swery, qui a reppelons-le imaginé D4 et Deadly Premonition, espère récupérer 643.744 dollars pour sortir sur PC et PS4 à la rentrée 2019 au prix de 39 euros.
 
Pour rappel, The Good Life mettra le joueur dans la peau d'une journaliste new-yorkaise, Naomi, cette dernière devant pour éponger sa dette aller habiter Rainy Woods, connue comme étant la ville la plus ''heureuse du monde''. Une petite ville un peu particulière, puisque tous les habitants se transforment en animaux lorsque c'est la pleine lune, et le tout en oubliant totalement ce passage le lendemain ! Notre héroïne n'y échappera pas, et pourra se transformer en chat ou chien (en fonction du choix du joueur) durant ces mêmes périodes. Comble de la chose, la découverte d'un corps entraînera une enquête criminelle.
 
Sachez par ailleurs que vous serez amenés à prendre un bon paquet de photos, et que la qualité de ces dernières dépendra du matériel que vous achèterez. Ces clichés serviront à rembourser la dette de Naomi, en les postant soit sur un réseau social, soit en les envoyant à son patron. L'héroïne pourra pas ailleurs exécuter quelques menus boulots pour gagner encore un peu plus d'argent, qui pourra être dépensé de bien des manières. Enfin, le niveau de santé de Naomi devra être observé à la loupe, puisqu'elle devra dormir ou encore manger, et qu'elle pourrait pas exemple tomber dans l'alcoolisme.

Intéressé ? C'est par ici que ça se passe, sachant qu'à l'heure actuelle quelques 2.691 contributeurs ont versé 96.456 dollars. Le tout se terminera dans 38 jours.
27 mars 2018 à 11h52

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut