Le rage quit dans le viseur de Friday the 13th

Le rage quit dans le viseur de Friday the 13th
Partager
C'est un véritable fléau dans le jeu en ligne, aux côtés des tricheurs et des insultes : le rage quit. Comprenez par là le fait de quitter brutalement une partie en cours, tout simplement parce que vous êtes en train de perdre. Et si ce n'est pas très grave dans un titre purement solo, c'est autre chose quand d'autres joueurs sont impliqués.
 
Évidemment, Friday the 13th n'échappe pas à l'épidémie, tout comme tous les autres titres multi. Et le studio derrière le titre, Illfonic, a décidé de prendre les choses en main via une mise à jour actuellement en cours de développement. Vous faites partie de cette catégorie de joueurs ? Sachez qu'une fois cette update mise en place, vous récupérerez à chaque rage quit un peu d'une nouvelle monnaie, le sel. De ''l'argent'' qui ne servira pas à grand-chose, si ce n'est, au bout d'une certaine somme, à vous envoyer dans des ''mines de sel''. Comprenez par là : des parties qui ne compteront que des rage-quitters. Bienvenue en Enfer.
 
Heureusement, les développeurs ne sont pas totalement vaches, puisqu'ils ont précisé que les joueurs pourront retrouver des parties ''normales'' si leur comportement s'améliore. Ouf. Evidemment, tout ceci concernera uniquement les parties publiques, où le matchmaking est fait au hasard, les parties privées ne pouvant pas être impactées par de telles mesures.
26 mars 2018 à 12h32

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut