PS Plus : les jeux d'avril

PS Plus : les jeux d'avril

Dans Actu , par Shauni Chan le 29 mars 2018 à 11h28

Le mois d'avril va tout bientôt pointer le bout de son nez, et comme le printemps ne semble pas décidé à réellement débarquer, pourquoi ne pas en profiter pour jouer à de nouveaux titres ? Ça par exemple, c'est justement le moment choisi par Sony pour dévoiler les titres bientôt offerts dans le cadre du PlayStation Plus !
 
Au mois d'avril, donc, et plus précisément à partir du 3, les abonnés pourront ainsi récupérer Mad Max ainsi que Trackmania Turbo sur PS4, In Space We Brawl et Toy Home sur PS3, et enfin 99 Vidas et Q*Bert Rebooted sur les PS Vita (ce dernier étant aussi compatible PS3 et PS4). Comme d'habitude, dépêchez-vous donc de récupérer les jeux encore disponibles (ceux de mars, donc), avant qu'ils ne disparaissent.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires