LEGO Les Indestructibles officialisé

LEGO Les Indestructibles officialisé
Partager
Souvenez-vous, il y a quelques jours, nous vous parlions d'une rumeur indiquant que le prochain épisode de la série Lego serait consacré aux Indestructibles. Hé bien il s'avère que cette rumeur était fondée puisque le titre est désormais officialisé par Warner Bros.
 
Prévu pour le 27 juin prochain sur les PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, LEGO Les Indestructibles reprendra donc le premier film de la licence de Pixar, mais inclura aussi des scènes provenant du second film, qui ne sera pourtant pas encore sorti au cinéma. Comme toujours, le monde proposé sera ouvert, les quêtes annexes seront légion et de la coopération sera de la partie.
 
Pour info, le film Les Indestructibles 2 sera lui disponible le 4 juillet prochain, soit quelques jours après la sortie de ce titre.


29 mars 2018 à 11h39

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut