Utawarerumono : deux nouveaux titres annoncés

Utawarerumono : deux nouveaux titres annoncés
Partager
Connue en Europe avec ses deux épisodes Mask of Deception et Mask of Truth, des visual novel proposant une petite dimension RPG avec des combats au tour par tour, la série Utawarerumono va finalement s'aventurer vers d'autres contrées, Famitsu ayant fait l'annonce de deux épisodes inédits.
 
Utawarerumono Zan, le premier, est annoncé comme un jeu d'action, ce que l'on pourrait sans doute traduire par musô, même s'il s'agit de rester prudent. Peu d'images pour l'heure, mais on sait en revanche que les personnages ne seront pas représentés dans un style chibi. Un mode histoire travaillé sera de la partie, tout comme une chanson thème interprétée par Suara. Quant au casting, il compte pour l'heure Haku, Kuon, Nekone et Ougi, même si on imagine qu'il s'élargira au fur et à mesure des annonces, d'autant plus que le studio Aquaplus annonce d'ores et déjà un grand nombre de personnages jouables. Le tout est prévu pour cette année au Japon, uniquement sur PS4.
 
Quant au second épisode, il n'a pas de nom pour l'heure, mais l'on sait que ce sera un RPG. Tsutomu Washimi, scénariste de cet opus, a pour ambition d'élargir un peu les horizons de la trilogie. Car oui, il existe un épisode avant ceux sortis en Europe, mais il n'a jamais dépassé les frontières nippones. Ce qui pourrait peut-être changer, puisqu'un remake PS4 et PS Vita est actuellement en cours de développement. Si pour l'heure seul le Japon est concerné, les fans occidentaux peuvent toujours croiser les doigts pour voir débarquer celui qui se nomme Chiriyuku Mono he no Komoriuta. Washimi a par ailleurs indiqué que de nombreux autres épisodes pouvaient être écrits concernant la saga : entre le premier et le second opus, un opus zéro, etc. Bref, la licence semble avoir de beaux jours devant elle...

Utawarerumono Zan

Utawarerumono

28 mars 2018 à 11h34

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut