Star Citizen affiche 2 millions de comptes

Star Citizen affiche 2 millions de comptes

Star Citizen - PC

Genre : Simulation spatiale

Partager
Bien qu'il ne soit toujours pas disponible, et qu'il ne dispose d'ailleurs même pas de fenêtre de sortie, le Star Citizen de Cloud Imperium Games peut se targuer d'avoir intéressé un bon paquet de joueurs, puisque plus de deux millions de comptes y ont été créés. Pas mal.
 
Pour rappel, le bébé de Chris Roberts est passé par plusieurs phases de financement participatif, notamment sur Kickstarter, ce qui lui a permis (et lui permet encore d'ailleurs) de lever la coquette somme de 181 millions de dollars à ce jour. Les contributeurs pourront d'ailleurs découvrir d'ici quelques jours la version alpha 3.1 de ce soft, qui aura droit à quelques vaisseaux inédits (Aopoa Nox Kue, vaisseau de reconnaissance blindé d'Anvil, etc).

Pour en savoir plus sur les paliers du financement, c'est par ici que ça se passe.
27 mars 2018 à 12h07

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut