Kirby Star Allies : meilleur lancement pour la série aux USA

Kirby Star Allies : meilleur lancement pour la série aux USA
Partager
Décidément, ce début d'année 2018 se montre particulièrement bon en ce qui concerne les ventes de jeux vidéo. Après Far Cry 5, Yakuza 6 ou encore God of War, c'est au tour de Kirby : Star Allies de faire le meilleur lancement pour la série, en tout cas aux Etats-Unis.
 
C'est le groupe NPD qui indique la chose : au vu des très bonnes ventes de cet épisode Switch, classé quatrième dans le top depuis le mois de mars, il s'agit là du meilleur lancement pour la série de Nintendo sur ce territoire. Star Allies a ainsi généré là-bas pas moins de 90% de bénéfices durant son premier mois de commercialisation, dépassant le dernier record en date détenu par Kirby : Nightmare in Dream Land.
 
Pour rappel, Kirby : Star Allies est disponible sur Nintendo Switch et peut se jouer jusqu'à quatre en coopération en local.
25 avril 2018 à 12h22

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut