Dragalia Lost va sortir dans plus de pays

Dragalia Lost va sortir dans plus de pays
Partager
Disponible au Japon, à Hong Kong, à Taïwan, à Macao et enfin aux États-Unis, Dragalia Lost est un joli petit succès dans ces pays, où il fait rentrer pas mal d’argent dans les caisses de Nintendo (50 millions de dollars en deux mois). Forcément, l’extension à un peu plus de territoires n’était qu’une question de temps.

Big N vient donc de confirmer que plusieurs pays anglophones recevront prochainement le titre mobile, comme l’Australie, le Canada ou encore le Royaume-Uni. Via ce dernier pays, la firme va sûrement observer si l’Europe est réceptive à ce titre iOS et Android… Et si c’est le cas, il y a de bons espoirs pour le voir débarquer un jour chez nous. En revanche, la fenêtre de sortie du titre dans ces pays n'est pas précisée pour l'heure.
01 février 2019 à 11h15

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut