Mortal Kombat 11 précise son mode histoire

Mortal Kombat 11 précise son mode histoire
Partager
Toujours prévu pour le 23 avril prochain sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, Mortal Kombat 11 profite de cette fin de semaine pour parler un peu de son mode histoire. Et, sans grande surprise, on apprend que celui-ci sera dans la continuité des deux derniers épisodes en date.

Mieux : cet épisode proposera un dénominateur commun, à savoir le personnage de Kronica. Selon le directeur créatif Ed Boon, la demoiselle est le ‘’boss des boss’’ et ‘’est à l’origine de tous les rebondissements s’étant produits de MK1 à MKX’’. Comment ? Tout simplement parce qu’elle possède un pouvoir temporel qui amènera le joueur à revisiter la timeline de la licence : ‘’Il y a des anomalies temporelles, des personnages confrontés à des versions antérieures d’eux-mêmes, comme le jeune Liu Kang qui se retrouve face à sa version fantôme.’’

Les développeurs promettent de prendre tous les événements marquants de MK1, MK2 et MK3 afin de les ajouter à la chronologie actuelle. De quoi sans doute intriguer les fans, qui devront encore patienter quelques semaines avant de découvrir tout ça.
01 février 2019 à 11h30

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut