[Test] Tom Clancy's The Division 2

[Test] Tom Clancy's The Division 2
Partager
En 2017, le premier The Division a fait forte impression, devenant le plus gros succès d'Ubisoft pour une nouvelle licence. Pourtant, le jeu n’était pas exempt de défauts. Outre le downgrade, il lui a été reproché de ne pas proposer suffisamment de contenu endgame et d'avoir de véritables sacs à PV en guise d'ennemis. Cependant, les développeurs de Massive Entertainment ne se sont pas arrêtés là : ils ont travaillé sans relâche pour améliorer leur bébé, gommant peu à peu nombre de ses défauts.

Aujourd'hui, The Division 2 est là et Massive n'a plus l'excuse du coup d'essai pour excuser d'éventuels faux pas. Et si le studio semble avoir compris ce que les joueurs attendaient de la suite, cela ne garanti malheureusement pas une exécution parfaite. Il est donc grand temps d'enfiler nos combinaisons hazmat et de faire une virée dans la Dark zone, histoire de voir ce que The Division 2 a dans le ventre.

Lire le test sur PC
Lire le test sur PS4
Lire le test sur Xbox One
01 avril 2019 à 13h27

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut