Minecraft : le film se date

Minecraft : le film se date
Partager
Puisque la mode est (de nouveau) aux adaptations de jeux vidéo en films, pourquoi ne pas adapter même l’inadaptable ? C’est sans doute ce que se sont dits les cerveaux malades derrière le projet de film Minecraft. Un film qui vient même de se trouver une date de sortie.

Les petits curieux pourront donc découvrir le tout dès le 4 mai 2022 (oui, dans longtemps) dans les salles obscures. Précisons que le tout sera tourné en live action et proposera de suivre une adolescente accompagnée d’un groupe d’aventuriers, tout ce beau monde devant sauver l’Overworld du terrible dragon Ender. Tout un programme.

Le film Minecraft sera réalisé par Peter Sollett (Une Nuit à New York) et soutenu par Warner Bros. Pour rappel, le projet a été annoncé il y a de cela plusieurs années et aurait dû originellement sortir cette année.
17 avril 2019 à 10h49

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut