Assassin's Creed Odyssey détaille son prochain DLC

Assassin's Creed Odyssey détaille son prochain DLC

Assassin's Creed Odyssey - PC

Genre : Action / infiltration spartiate

Partager
Après avoir proposé aux joueurs Legs de la Première Lame, son premier gros DLC, Assassin’s Creed Odyssey s’apprête à recevoir le second gros contenu divisé en trois chapitres. Celui-ci se nommera Le Destin de l’Atlantide et sera disponible le 23 avril prochain.

Ubisoft en a d’ailleurs profité pour donnes quelques détails concernant le premier chapitre de ce DLC. Baptisé Les Champs de l’Elysée, il demandera aux joueurs de faire face aux Isus, aussi connus sous le nom de Ceux Qui Étaient là Avant, aux sein de l’Elysée (pas le palais hein, la partie des Enfers consacrée aux héros dans la mythologie grecque). De nouvelles factions seront à découvrir, tout comme de nouvelles armes et équipements légendaires, et les fans retrouveront des personnages connus. Toujours au rayon des nouveautés, il sera possible de débloquer de nouvelles capacités dans les branches Assassin, Chasseur et Guerrier. Ces capacités n’ont en revanche pas encore été détaillées.

Précisons tout de même qu’il faudra remplir certaines conditions pour pouvoir se lancer dans ce DLC : avoir atteint le niveau 28 minimum et avoir terminé des quêtes reliées aux Contes Perdus de la Grèce (Entre les Deux Mondes, l’Héritier des Souvenirs). Ceux qui n’ont pas terminé ces quêtes pourront tout de même se lancer dans ce contenu, mais sachant tout de même que les trophées / succès ne seront pas débloqués et que le transfert de sauvegarde vers l’histoire principale ne sera pas possible. Les joueurs auront par défaut un niveau 52, des ressources prédéfinies et compétences choisies. Bref, c'est pas l'éclate.

Rappelons enfin que ce DLC est évidemment inclus d’office dans le Season Pass.
17 avril 2019 à 11h52

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut