Twin Mirror (Dontnod) ne sortira pas au Japon

Twin Mirror (Dontnod) ne sortira pas au Japon

Dans Actu , par Shauni Chan le 18 juin 2019 à 11h28

Annoncé il y a de cela un petit bout de temps déjà, Twin Mirror fait reparler de lui aujourd’hui, et pas forcément pour les bonnes raisons. Bandai Namco, en charge de l’édition du bébé de Dontnod, a ainsi indiqué que le titre était annulé au Japon.

‘’Nous avons décidé d’annuler la publication de la version japonaise pour diverses raisons. Nous souhaitons sincèrement nous excuser auprès de toutes les personnes qui attendaient cette publication, pour avoir causé de gros désagréments.’’ Si la firme ne veut de toute évidence pas donner les raisons de cette annulation, GameIndustry avance l’hypothèse que le marché japonais n’est que peu réceptif à ce genre de titre, ainsi qu’à ce studio. Life is Strange 2 n’avait conquis par exemple que 11.500 personnes sur l’archipel d’après Famitsu

En attendant, rappelons que Twin Mirror n'a toujours pas de date de sortie. Tout juste savons-nous qu’il sera épisodique.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Twin Mirror

Supports
Genre
Thriller-Aventure
Date de sortie
En 2019 - France
Développé par
DONTNOD Entertainment
Edité par
DONTNOD Entertainment
Voir la fiche