Monster Hunter World : une bêta PS4 en approche pour Iceborne

Monster Hunter World : une bêta PS4 en approche pour Iceborne
Partager
Joueurs de Monster Hunter World sur PS4, sachez que Capcom vient d’annoncer qu’une bêta concernant l’extension Iceborne sera tout bientôt mise en ligne. Si la chose vous intéresse, sachez qu’elle se déroulera du 21 juin à 12h au 24 juin, également à 12h. Précisons tout de même que le PS Plus est obligatoire.

Vous ne voulez pas payer le PlayStation Plus ? Pas de souci, mais il vous faudra attendre le 28 juin à 12h pour vous essayer à une nouvelle phase de bêta, qui se terminera le 1er juillet à 12h. Le jeu de base n’est pas obligatoire pour s’y essayer, et du pré-téléchargement sera de la partie, histoire de ne pas perdre trop de temps le jour du lancement. Quoi qu’il en soit, trois quêtes seront proposées : la traque du Grand Jagras, celle du Banbaro et enfin du Tigrex, les trois correspondants à des niveaux de difficulté différents.

Iceborne sortira le 6 septembre prochain sur PS4 et Xbox One, puis plus tard sur PC.


19 juin 2019 à 11h18

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut