Harry Potter : Wizards Unite se lancera le 21 juin (mais pas en France)

Harry Potter : Wizards Unite se lancera le 21 juin (mais pas en France)

Dans Planning , par Shauni Chan le 19 juin 2019 à 10h43

Niantic fait savoir en ce milieu de semaine qu’une date de sortie vient finalement de tomber pour son Harry Potter : Wizards Unite. Les sorciers en herbe ont donc rendez-vous dans une poignée de jours, et plus précisément le 21 juin, sur iOS et Android.

Attention toutefois, seuls les États-Unis et le Royaume-Uni sont concernés pour l’heure par ce lancement, qui s’étalera dans le temps. On ne sait en revanche pas quand d’autres pays seront concernés, ni à quel rythme ce jeu sortira sur de nouveaux territoires. Quant au titre en lui-même, rappelons qu’il se basera sur la géolocalisation, comme Pokémon GO, et qu’il proposera différentes petites choses en rapport avec la licence créée par J.K. Rowling : des combats contre des Mangemorts ou des Détraqueurs, des Portoloin amenant dans des endroits mythiques ou encore des créatures fantastiques.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Harry Potter : Wizards Unite

Harry Potter : Wizards Unite - Android
Supports
Genre
Réalité augmentée
Date de sortie
23 juin 2019 - France
21 juin 2019 - USA
Développé par
Niantic
Voir la fiche