Harry Potter : Wizards Unite se lancera le 21 juin (mais pas en France)

Harry Potter : Wizards Unite se lancera le 21 juin (mais pas en France)
Partager
Niantic fait savoir en ce milieu de semaine qu’une date de sortie vient finalement de tomber pour son Harry Potter : Wizards Unite. Les sorciers en herbe ont donc rendez-vous dans une poignée de jours, et plus précisément le 21 juin, sur iOS et Android.

Attention toutefois, seuls les États-Unis et le Royaume-Uni sont concernés pour l’heure par ce lancement, qui s’étalera dans le temps. On ne sait en revanche pas quand d’autres pays seront concernés, ni à quel rythme ce jeu sortira sur de nouveaux territoires. Quant au titre en lui-même, rappelons qu’il se basera sur la géolocalisation, comme Pokémon GO, et qu’il proposera différentes petites choses en rapport avec la licence créée par J.K. Rowling : des combats contre des Mangemorts ou des Détraqueurs, des Portoloin amenant dans des endroits mythiques ou encore des créatures fantastiques.
19 juin 2019 à 10h43

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut