Aquaplus annonce un nouveau Utawarerumono

Aquaplus annonce un nouveau Utawarerumono
Partager
Mais où s’arrêtera la série Utawarerumono ? Alors que les fans attendent encore Utawarerumono Zan, un épisode musô prévu pour le 13 septembre prochain, ainsi que Utawarerumono : Prelude to the Fallen (attendu début 2020) qui sera un préquel à Mask of Deception et Mask of Truth, Aquaplus annonce d’ores et déjà un nouvel opus.

En revanche, le studio a été plutôt radin en ce qui concerne les informations puisque l’on ne connaît pas les plateformes envisagées, la fenêtre de sortie, le titre ou même le genre du jeu. Tout ce que l’on sait, c’est que les fans feront connaissance avec un nouveau héros en la personne d’Akuta. Bien entendu amnésique mais bien entendu très courageux, l’homme prendra à priori part à une rébellion. Il rencontrera par ailleurs une princesse nommé Minagi et censée s’occuper de sa sœur.

Les fans de la série n’ont donc plus qu’à prendre leur mal en patience en espérant en découvrir plus très bientôt...


Utawarerumono

25 juin 2019 à 11h06

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut