WoW Classic aura bien des serveurs francophones

WoW Classic aura bien des serveurs francophones

Dans Actu , par Shauni Chan le 03 juillet 2019 à 12h01

Souvenez-vous : il y a un peu moins de deux semaines, Blizzard indiquait que son World of Warcraft Classic serait lancé sans serveurs francophones. Le studio expliquait ainsi qu’il préférait regrouper les joueurs par zones (comme l’Europe), et non par langues.

Retournement de situation total en ce début juillet, la firme faisant désormais savoir que des serveurs francophones seront finalement de la partie. Il est ainsi indiqué sur le forum du jeu que ‘’Après mûre réflexion, et à la suite de la lecture approfondie de tous vos commentaires, nous avons décidé de lancer WoW Classic pour la région Europe avec des royaumes francophones et germanophones. Cela permettra aux joueurs de WoW Classic en Europe qui souhaitent communiquer entre eux en français ou en allemand de le faire dès le lancement du jeu.’’ Et de rajouter que le dernier stress test pour ces serveurs, mais aussi pour les russophones et anglophones, se tiendra le 25 juillet prochain.

World of Warcraft Classic sera lancé le 27 août prochain.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

World of Warcraft Classic

Support
Genre
Old school
Date de sortie
27 août 2019 - France
Développé par
Blizzard Entertainment
Voir la fiche