Pokémon Épée / Bouclier : Palarticho découvert

Pokémon Épée / Bouclier : Palarticho découvert
Partager
Pendant quelques jours, Pokémon Épée / Bouclier a teasé un nouveau Pokémon. Nintendo a finalement décidé de le dévoiler et surprise ! Il s’agit d’une version de Galar du célèbre Canarticho, baptisé Palarticho. Attention toutefois, il sera exclusif à la version Épée du jeu.

Palarticho est un Pokémon Canard Fou doté d’un poireau transformé en lance et de feuilles changées en bouclier (kamoulox). Les joueurs découvriront avec lui un combattant au corps-à-corps particulièrement chevronné qui n’hésitera pas à se servir de son attaque Joute Astrale : en échange de pas mal de repos, il pourra charger et frapper son adversaire avec son arme. Palarticho sera logiquement de type Combat et son talent sera Impassible.

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sortiront sur Switch le 15 novembre prochain et vous pouvez découvrir le swag incroyable de Palarticho dans la vidéo ci-dessous.

19 septembre 2019 à 11h13

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut