Uncharted le film perd (encore) un réalisateur

Uncharted le film perd (encore) un réalisateur
Partager
C'est un peu le petit running gag de ces derniers mois, voire de ces dernières années : les changements de réalisateur au sein du film Uncharted. Aux dernières nouvelles, l'heureux élu était un certain Travis Knight, connu pour avoir réalisé Bumblebee. Il était alors le sixième à tenter sa chance.
 
Manque de bol, la malédiction a encore frappé et l'homme a finalement été décommandé. La raison ? Un souci de planning. Selon Deadline, l'emploi du temps bien chargé de Tom Holland, qui incarnera le jeune Nathan Drake, serait en cause en raison de son rôle de Spider-Man. De quoi bousculer Sony Pictures et PlayStation Productions, qui auraient par ailleurs décidé de repousser le film, encore officiellement annoncé pour décembre 2020.
 
En attendant de connaître le nouveau réalisateur, rappelons que Mark Wahlberg fait aussi partie du casting et incarnera Sully.
31 décembre 2019 à 13h40

Par Shauni Chan

Autres news...

Fiches liées

Uncharted 2 : Among Thieves

  • Genre : Action
  • Date de sortie France : 14 octobre 2009
  • Date de sortie USA : 13 octobre 2009
  • Date de sortie Japon : 15 octobre 2009
  • Développé par : Naughty Dog
  • Edité par : Sony Computer Entertainment

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Uncharted 4 : A Thief's End

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut