Sony ne sera pas à l'E3 2020 (mais Microsoft si)

Sony ne sera pas à l'E3 2020 (mais Microsoft si)

Dans Actu , par Shauni Chan le 14 janvier 2020 à 12h17

Ayant déjà été absent l'an passé, Sony réitérera la chose cette année : non, le constructeur ne sera pas là pour l'E3. A la place d'un gros événement tel que celui-ci, la firme préférera participer à ''des centaines d'événements'' dédiés aux consommateurs, le tout pour évidemment mettre en avant sa PS5.
 
''Nous avons un grand respect pour l'ESA en tant qu'organisation, mais nous ne pensons pas que la vision de l'E3 2020 en fait le bon endroit pour ce sur quoi nous nous concentrons cette année. […] Notre objectif est de faire en sorte que les fans aient l'impression de faire partie de la famille PlayStation et puissent jouer à leur contenu préféré. Nous avons un fantastique catalogue de titres à venir sur PlayStation 4 et, avec le lancement prochain de la PlayStation 5, nous nous réjouissons vraiment d'une année de fête avec nos fans.'' a précisé un porte-parole chez GamesIndustry.
 
Un coup dur pour l'ESA, qui indique de son côté que ''l'E3 2020 sera un spectacle passionnant et énergique présentant de nouvelles expériences, des partenaires, des espaces d'exposants, des activations et une programmation qui divertiront les participants, anciens comme nouveaux.''
 
Dans le même temps, Phil Spencer a fait savoir sur Twitter que Microsoft serait bel et bien présent, notamment pour évidemment montrer plus en détail sa Xbox Series X : ''Notre équipe travaille dur sur l'E3, nous avons hâte de partager ce qui nous attend avec tous ceux qui aiment jouer. Notre forme d'art a toujours été propulsée par l'intersection entre créativité et progrès technique. 2020 est une année charnière dans ce voyage pour la Team Xbox.''

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires