Rupture de stock pour 13 Sentinels : Aegis Rim au Japon

Rupture de stock pour 13 Sentinels : Aegis Rim au Japon
Partager
Attendu de longue date, 13 Sentinels : Aegis Rim semble avoir conquis les japonais, qui ont pu découvrir le bébé de Vanillaware dès le 28 novembre dernier. Pour preuve, l'éditeur Atlus indique que de nombreuses ruptures de stock sont constatées un peu partout sur l'archipel.
 
Atlus s'excuse de la gêne occasionnée et précise que de nouveaux stocks sont en cours d'expédition. En attendant, les plus impatients sont invités à se tourner vers la version dématérialisée présente sur le PlayStation Store. Quant à ceux qui veulent absolument une version boîte, l’éditeur leur conseille d'en réserver une afin d'être certains d'en avoir une lorsque les stocks seront de nouveaux là.
 
Les chiffres de ventes ne sont pas communiqués, mais nul doute que ce succès devrait motiver Atlus et Vanillaware à exporter le titre PS4, qui n'a toujours pas de date de sortie chez nous.
14 janvier 2020 à 12h55

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut