Monster Hunter World - Iceborne : 4 millions de ventes

Monster Hunter World - Iceborne : 4 millions de ventes
Partager
Disponible depuis septembre dernier sur PS4 et Xbox One, puis depuis quelques jours sur PC, Monster Hunter World – Iceborne profite de ce milieu de semaine pour faire le point. Selon Capcom, l'extension se serait écoulée à pas moins de 4 millions d'exemplaires.
 
La firme se garde toutefois de communiquer la répartition de ces ventes, difficile donc de savoir à quel point la mouture PC a fait grimper le chiffre. On peut toutefois préciser qu'en septembre dernier, avec donc seulement les versions consoles et une semaine de commercialisation, il avait 2,5 millions d'Iceborne en liberté (vendus en numérique et distribués en physique).
 
En ce qui concerne Monster Hunter World en lui-même, il comptabilisait quelques 15 millions de copies distribuées au 2 janvier dernier. Le titre de Capcom n'en finit dont pas de convaincre toujours plus de joueurs...
15 janvier 2020 à 12h05

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut