Epic Games Store : toujours des jeux gratuits en 2020

Epic Games Store : toujours des jeux gratuits en 2020
Partager
Lancée fin 2018, la boutique Epic Games Store se démarque de la concurrence en offrant un (ou plusieurs) jeux gratuits de manière hebdomadaire. Un moyen temporaire pour attirer le chaland ? Que nenni, car les cadeaux continueront pendant toute l'année 2020 ! Une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne peuvent se permettre d'acheter tous les jeux qu'ils voudraient.
 
Sur le site officiel de cette boutique en ligne, il est en effet indiqué que ''nous étendons notre programme hebdomadaire de jeux gratuits tout au long de 2020. Chaque semaine, revenez réclamer votre jeu. Une fois réclamé, il vous appartient pour toujours.'' Il ne reste donc plus qu'à savoir quels jeux feront partie de l'offre.
 
En tout cas, une chose est sûre : si Epic peut se permettre ce genre de chose, c'est que la boutique se porte très bien. Il est ainsi question de quelques 108 millions d'utilisateurs et de 680 millions de dollars dépensés dans la boutique. Enfin, sur ces 680 millions, 251 millions ont été utilisés pour acheter des jeux tiers.
15 janvier 2020 à 11h50

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut