Subnautica dépasse les 5 millions de ventes

Subnautica dépasse les 5 millions de ventes
Partager
Charlie Cleveland est le co-fondateur du studio Unknown Worlds. Et Charlie est ravi de faire savoir que Subnautica, le titre sorti en janvier 2018, a conquis un large public. L'homme revendique en effet quelques 5,23 millions de ventes, tous supports confondus, et sans compter les copies gratuites délivrées sur l'Epic Games Store (4,5 millions) ou sur le Xbox Game Pass.
 
Une jolie prouesse pour ce jeu de survie sous-marin, qui n'en a pas fini d'occuper les joueurs. Les développeurs bossent en effet toujours sur la suite, Subnautica : Below Zero, qui peut déjà être testée en accès anticipé sur PC, et ce depuis un an. Il ne reste donc plus qu'à attendre une sortie officielle ainsi que des portages PS4 et Xbox One, qui devraient débarquer durant cette année 2020.
15 janvier 2020 à 11h39

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut