Saint Valentin 2007

Saint Valentin 2007

Dans Guide, par La rédaction le 14 février 2007

La Saint Valentin est là ! Que ça plaise ou non, cette petite fête a au moins le mérite de faire parler d'elle. Et elle débarque même dans nos vies de joueurs puisque des jeux tournés vers l'amour et le sexe sont omniprésents. Voici donc l'occasion rêvée d'offrir un jeu vidéo à votre copain/copine en guise de cadeau de la Saint Valentin. Et vous, que faites-vous pendant la Saint Valentin ?

Monsieur Tomate

La Saint Valentin ? C'est dix jours après mon anniversaire. Bon, maintenant que vous êtes au courant, vous pouvez toujours m'envoyer vos cadeaux ! Mais la Saint Valentin, c'est aussi une fête très spéciale parce que d'un côté, il y a les gamers, les vrais, qui pourront continuer à se fritter sur le Live sans aucun souci, et d'un autre, les joueurs infortunés qui ont malencontreusement rencontré l'âme soeur et qui risquent fort d'être privés de jeu. Ca leur apprendra à avoir une vie, tiens ! Heureusement pour eux, la Wii peut encore leur sauver la mise. Votre copine a toujours refusé de partager des moments vidéoludiques avec vous ? Montrez-lui toutes les subtilités de Wario Ware et de ses chauds tutoriaux, et la belle en redemandera ! Ensuite, attaquez le plat de résistance avec Rayman contre les Lapins Crétins, et finissez la soirée en douceur avec quelques parties de Wii Play... ou de jambes en l'air, si les piles de vos Wiimotes sont à plat. Bonne Saint Valentin à tous !

Neji

La Saint Valentin, fête ô combien commerciale et que tout le monde critique, mais à laquelle tout le monde participe parce que monsieur veut faire plaisir à sa ‘donzelle ou bien l’inverse. Et bien figurez-vous que nous ne sommes pas les seules à fêter ce fameux Valentin, et oui, nos chers amis les personnages de jeux vidéo aussi se font des petits cadeaux ! Il est vrai que certains ne sont pas du goût de tout le monde, tel Larry ou bien son neveu qui ont un peu du mal à bien s’y prendre avec leurs conquêtes. Mais rassurez-vous, heureusement qu’il y a (non pas Findus) plus malin qu’eux ! Et oui, rappelez-vous Playboy Mansion ou encore 7 Sins, tous deux faisaient parti de la catégorie des jeux... à la con et au cul ! Effectivement, dans le domaine vidéo ludique il est dur de faire quelque chose de romantique. Les Sims sont sûrement la meilleure alternative possible. Ah la la, que de bons souvenirs ces heures passées à créer des familles toutes plus bizarres les unes que les autres et les faire évoluer dans l’amour et la tranquillité (surtout à essayer les codes pour enlever la cabine de douche pendant qu’ils se lavaient) ! Enfin, n’oublions pas les futurs jeux pour kevina qui sortiront bientôt pour toutes les célibataires pré-pubaires en manque d’amour. Un bon filon j’vous dis, moi ! Aller, sur ce je vous laisse avec cette fête en bois, c’est pas le tout, mais il faut que j’aille acheter le cadeau de ma femme !

Jivé

Mes chers compatriotes, l’heure est grave. Je n’ai aucune inspiration tandis que la Saint Valentin arrive. Déjà, je ne sais quoi acheter à ma donzelle. Et en plus, je ne sais pas quoi écrire. Ca me rappelle la fois où je jouais aux Sims, et que tout à coup, Roberto (mon étalon italien gémeaux) se retrouva chez Micheline (une belle blonde avec des gros avantages). En quelques chatouilles dans le dos, des bisous sur les mains et des cadeaux offerts (ils sont cons ces Sims, quand ils reçoivent un cadeau, ils le mettent dans leur cul sans l’ouvrir), mon Roberto se retrouva dans le plumard de la charmante sosie de Paris Hilton. Mais horreur, sa femme (oui, elle était lesbienne, et mariée) rentra alors à la maison et pu apercevoir que le lit faisait des bonds tout seul. C’est alors que je me suis dis que je jouais trop et que je devais me construire une vie sociale. Une vie, faite de Leisure Suit Larry (non pas le dernier, c’est le plus pourri, prenez plutôt le 5 ou le 7), de 7 Sins (bite cul poil nichon), d’Alexandra Ledermann (il faut bien satisfaire les déviants) et enfin de DS Rose à offrir à la fille que vous aimez pour lui faire plaisir ou sinon, pour la faire taire si elle vous emmerde. Finalement, je préfère ma vie virtuelle...

Commentaires