Saint Valentin 2007

Saint Valentin 2007
Partager

Pr. Moriarty

Comme les anniversaires et Noël, la Saint Valentin est un évènement récurrent. Le problème, c’est que personne ne la voit du même œil. Les anniv et Noël, ça fait toujours plaisir - sauf si votre padre a rendu l’âme pendant cette journée, en essayant de passer par la cheminée (il aurait pu en sortir si vous n’aviez pas allumé le feu...). La Saint Valentin, c’est triste pour ceux qui sont seuls. Ce sont ces mêmes personnes qui chient sur cette fête. Pour ceux qui débutent une histoire et souhaitent conclure, c’est un petit challenge de début d’année. Enfin pour les gens en couple, cette petite fête est un petit bonus qui met du peps dans le quotidien. Dans tous les cas, c’est un peu la galère. Surtout pour les gamers. Comment concilier jeux et gonzesse ? Car oui, pendant que vous vous occupez de la belle, en cette soirée de 14 février, et bien vous ne jouez pas. Link fait une pause pour sauver Hyrule et Okami se repose à l’abri d’un cerisier. Alors quitte à ne pas jouer autant bien performer pendant cette soirée. Voici un déroulé type : Tout d’abord, l’apéro aux bougies : prévoyez des petits amuse-bouches raffinés (éviter les Curly), et laissez traîner votre PSP sur le canapé. Cette dernière devra contenir le clip bien chaud de « Call on Me ». Prétextant de mettre un peu de musique, vous allumez la PSP et lui montrez le clip. Normalement, elle commence à avoir chaud. Continuez ensuite avec d’autres musiques. Le plat de résistance : pendant que vous allez préparer vos plats – tentez une bonne recette bien classique de petite tarte aux chorizos et tomates de Cyril Ligniac (contactez-moi pour la recette), ou n’importe quelle truc non bourrin. Evitez les pâtes carbo. Le fait qu’elle vous voit vous défoncer pour lui faire plaisir va l’échauder un peu plus. Pendant ce temps, demandez-lui de ranger un peu le matos sous la télé pour faire de la place. Bien sûr, vous aurez laissé traîner vos micros et SingStar. « Oh tiens, on pourra faire une partie ? » et vous « Oui bien sûr, mais après le dessert ». Elle de reprendre « Oh tu as prévu le dessert ? » et là, la sirène mort à l'hameçon... Pour finir, vous aurez prévu un bon petit dessert style des éclairs au chocolat, qui lui rappelleront et susciterons l’envie d’un phallus bien épais. Vous branchez la console, sortez SingStar Rocks, et laissez-la choisir. « Oh y’a pas grand-chose », et vous « y’en a quand même qui doit te plaire ». Pratiquez pendant une bonne heure. Bien sûr, essayez de tout faire pour perdre... Elle est excitée, c’est le bon moment pour tenter. « Tu sais que sur la PS3 qui sort bientôt, y’aura aussi SingStar, mais on pourra chanter sur n’importe quel titre » et elle « c’est trop cool, faut absolument l’acheter ! ». C’est gagné ! Non seulement la soirée va se finir dans votre pieu, avec elle, mais en plus vous aurez négocié la PS3 pour mars !

DjiZ

C’est la St Valentin, encore un jour dans l’année où votre conscience vous oblige à délaisser vos manettes pour passer une soirée avec votre copine (ou copain). Et si vous trouviez une espèce de compromis : partie de Wii Sports aux chandelles, avec pétales de roses délicatement déposées sous la sensor bar ? Question petit présent, évitez la classique et pompeux add-on des Sims 2 ou Alexandra Ledermann. Ce serait prendre votre moitié pour un esprit formaté dénué de toute personnalité. Non, préférez lui offrir un petit Gears of War ou Lost Planet, c’est tellement plus original de fêter l’amour dans un bain de sang le plus total. Viens là ma chérie, tu vas tâter de ma grosse tronçonneuse !

SKe

C’est en me grattant la fesse droite que ce matin, j’ai réalisé à quel point la Saint Valentin était si proche... Effectivement, le seul jour de l’année où plus de 80% de la planète baise arrive, et la question est simple, avez-vous acheté un cadeau pour votre étalon ? Héhé, je m’en doutais. N’ayez crainte, grâce à moi vous ne ferez pas partie des 20% de chameaux qui ne côtoieront pas le sexe opposé ce soir-là. Récapitulons, vous aimez les jeux vidéo, et vous n’avez toujours pas trouvé de cadeau pour votre compagne... Bande de gaufres sans sucre, la solution est simple, pourquoi ne pas acheter un jeu au contenu disons, romantique ? Et oui, il existe bien des jeux vidéo qui font frétiller la quéquette, qui ne connait pas les fameux Playboy Mansion et 7 Sins ? Qui n’a jamais tenté de percer le mystère du flou dans certaines scènes des Sims ? Quant à ceux qui ont l’intention de serrer une blonde d’ici le jour J, je vous conseille de vous procurer Metal Gear Solid 3, Snake vous montrera comment faire. Pour les brunes, je dirais Bullet Witch sur 360 (malgré le fait qu'il ne soit pas encore sorti en Europe). Puis pour les partouzes, Dead or Alive, soyons fous ! Voilà, j’espère avoir été utile, je vous souhaite de passer une bonne fête de Saint Valentin. Quant à moi je vous laisse, je m’en vais retrouver Claudette, ma casserole. Elle ne parle pas beaucoup mais en tout cas elle en veut... du seSKE. En plus, elle a un super tatouage « made in China » sur son dos, c’est trop sexy, et elle fait super bien la cuisine...
13 février 2007 à 23h00

Par La rédaction

Revenir en haut