EyeShield 21

EyeShield 21 - DS

Genre : Foot américain manga (import Jap)

Date de sortie : Février 2006

Genre
Foot américain manga (import Jap)
Date de sortie
Février 2006 - France
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Disponible sur
DS, Wii
Site officiel
Site officiel
Page 1/1 1
Top Software Japon Et hop ! Après le hardware passons maintenant au top Software de nos amis Japonais pour la période du 30 janvier au 5 février 2006. On retrouve de nombreux titres Nintendo DS avec en autres en première position DS Training English avec 352.000 unités vendues, apparemment les Japonais aiment bien travailler leurs matières grises en ce moment ! Voici le top en détails : [...] Lire la news
Toujours keupin de Jump, Nintendo annonce sa présence au Jump Festa 2006 qui se tiendra les 17 et 18 décembre prochains au Japon. L'éditeur nippon a promis tout un tas d'évènements tout au long du salon, comme des compétitions autour de EyeShield 21 et Jump Super Stars, avec notamment une façade GB Micro à gagner pour le jeu de baseball. On apprend également que d'autres évènements auront lieu autour d'Animal Crossing Wild World, Legend of Quiz Championship Tournament, Mario Kart DS et Mario Party 7. C'est noté.
Lire la news
EyeShield 21 est pour les connaisseurs un manga retraçant l'histoire d'une équipe de football américain qui fait fureur au Japon et est chaque semaine diffusé dans Shonen Jump. Nintendo nous prépare actuellement une adaptation DS avec l'écran tactile qui vous permettra d'éviter ses adversaires, rattraper le ballon, réaliser des épreuves de forces, ajuster la force de son tir de dégagement et j'en passe. Bref, ça s'annonce très sympathique. Pas de date européenne pour le moment, mais si vous souhaitez l'acheter dès sa sortie au Japon, vous devrez attendre tranquillement le mois de février 2006. Et voici en prime quelques images d'EyeShield 21.
Lire la news
Page 1/1 1