|
Après un premier épisode très réussi mais malheureusement très peu vendu, on croyait que la trilogie Beyond Good and Evil allait brutalement s'arrêter. Heureusement, il semblerait que le succès du jeu King Kong tiré du film éponyme ait permis à Michel Ancel de relancer son oeuvre, car on apprend par le biais du site Jeuxpo.com que le second épisode, toujours en préproduction, devrait sortir sur les consoles de nouvelle génération, dont la Revolution (ouais !).
Le jeu proposerait en outre la possibilité de faire voyager Jade, héroïne du premier épisode, en direction de plusieurs planètes, et non plus autour d'une seule ville comme auparavant. Le gameplay, quant à lui, devrait rester sensiblement proche du gameplay original. Après tout, pourquoi toucher à la perfection ? |
|
Mardi 14 Mars 2006, à 12h19
Houra !!!
|
|
Mardi 14 Mars 2006, à 17h32
Double post pour dire que cette info m'intrigue. Comme si j'y croyais plus. Comme si j'attendais d'en savoir plus. Comme si je pensais que jeuxpo.com racontait des conneries. Comme ça ouai...
|
|
Mardi 14 Mars 2006, à 20h10
d'où l'usage du conditionnel dans la news...
|
|
Mercredi 15 Mars 2006, à 14h05
D'apres mon petit doigh un ponte d'ubi aurait dis qu'il n y avais pas de suite pour bge prevue pour le moment....
|
|
Mercredi 15 Mars 2006, à 14h50
Arf ils m'embetent eux là!!
Déjà que j'ai attendu la suite d'Outcast pendant méga longtemps finalement annulée malgré pétitions de fans et autres. Déjà que je voyais BGE comme le descendant direct de Outcast, en finalement moins bien (mais j'étais over boosté de fierté fraaaaancaise lors du test), mais quand même bien hein. Alors en plus si le scénar' de la "possible suite mais si le jeu a eu un succès d'estime, il n'a pas eu de succès public bla bla bla". Bref, si c'est pour saliver sur un titre qu'on ne sait même pas s'il va sortir... On a déjà assez à faire niveau salive avec ceux qui doivent sortir!! De surcroit, j'aimerai ajouter qi si Michel Ancel s'est fait max blé avec King Kong, et bien... Je le vois mal reussir à motiver Ubi Soft de faire BGE 2 sous prétexte qu'une autre license leur a rapporter du fric. Le but d'Ubi soft n'est pas de gagner du fric quelque part pour le perdre autre part. C'est ce faire du fric tout court. Bref, Kong Kong a marché, zont eu du fric, zont passé le fric aux actionnaire, et basta. Pour faire un King Kong 2 je pense qu'ils seraient over chaud, même si c'est un mix entre Tetris et Pacman. Pour faire un BGE 2 action /aventure épique avec scénario et gameplay novateur, tout en sachant que le 1 n'avait pas trop marché... Faudrait vraiment qu'ils aient des personnes qui ne voient pas que le fric dans le conseil d'administration... Et vu que généralement ils ont fait Sup de Co... |
|
Mercredi 15 Mars 2006, à 21h44
J'avoue moi qui suis pas fan du tout de jeux de plate forme j'avais vraiment aimé BGE. J'ai jamais pu le finir à cause d'un bug vicieux mais ça c'est une autre affaire. Enfin tout ça pour dire que moi BGE 2 je l'attendrais quand j'aurais finit le 1 xD (vive les bugs ).
|
|
Jeudi 16 Mars 2006, à 02h39
Juste pour dire que je n'ai eu aucuns bugs sur bge moi..
|
|
Jeudi 16 Mars 2006, à 07h22
Ué, BGE été pas bugé, mon bug venait d'ailleurs (ça commence par "wa" et ça finit par "rez"
).
|
|
Dimanche 19 Mars 2006, à 02h25
Denièrement, Ubi himself a affirmé qu'il n'y avait aucun BGE2 dans son futur line up. Apeès cachent t-ils cette suite pour effet de surprise ? j'en doute, je n'en vois pas l'intérêt. Donc pour moi, et jusqu'à preuve du contraire c'est rapé et je ne me fais pas d'illusion.
|
|
Mercredi 30 Janvier 2008, à 21h08
Yo, alors quoi de neuf pour BGE2? Ya un mois ou deux des rumeurs avaient étaient relancées comme quoi Mister Ancel preparerait bien la suite.. z'en savez pas plus les journaleux?
J'vais finir par me pendre à attendre cette suite...u_u |
Lire le topic sur le forum
Inscription
Connexion
|
Nouveau MMORPG signé Square-Enix | Planning XBox 360 [maj] |
|