Fable 2 : quelques nouveautés

Fable 2 : quelques nouveautés

Dans Actu , par NKB le 11 mars 2007 à 14h26

Outre la présence du chien en tant qu'élément important dans le jeu, Peter Molyneux a dévoilé pas mal de nouveautés pour son nouveau bébé. Désormais, le réalisme va encore plus loin et le Gameplay est dautant plus etoffé. Vous pouvez désormais être un héros ou bien une héroïne. A l'instar du héros qui draguait des nanas à tour de bras dans le premier opus (oui, fallait être beau ce qui n'était pas le cas de tout le monde), dans ce deuxième volet non seulement les héroïnes pourront draguer des grands gaillards moustachus, mais en plus ils pourront avoir une relation sexuelle poussée. Peter Molyneux, un vulgaire pornographe à tendance zoophile ? Que nenni ! Le fondateur de Lionhead Studios explique juste que c'est le principe même de la vie et c'est pourquoi il souhaite intégrer la sexualité dans son jeu. De cette façon notre héros pourra avoir des relations protégées ou non, non pas pour se protéger du Sida mais dans le simple but d'avoir des enfants (ou pas). Imaginez la joie de l'enfant lorsqu'il apprend que son papa a traversé le monde pour sauver un village d'une terrible menace... Imaginez votre héroïne qui apprend qu'elle est enceinte en voyant son ventre gonflé (des congés matérnité prévus ?). Bref, je vous laisse imaginer l'ampleur que ça peut provoquer. Outre le fait de procréer, vous aurez de nombreuses autres possibilités fort alléchantes qu'il ne faudra pas délaisser. Notez tout d'abord que le jeu sera davantage tourné vers l'économie et le commerce. On pourra s'attendre alors à plus d'armes, plus de vêtements et autres goodies qui ont fait la richesse du premier opus. Mais là où Molyneux est très fort est dans la possibilité de l'achat des bâtiments. Oui oui, vous pourrez faire fortune grâce aux différents commerces que vous tenez dans une ville. Un peu comme dans un GTA en fait. Vous pourrez acheter des tavernes, des magasins d'armes et même des châteaux, c'est dire. Enfin, sachez que Peter Molyneux cherche avant tout à provoquer des émotions. A travers le chien qui vous accompagne, les différentes quêtes qui vous attendent et les choix que vous ferez, l'émotion sera là. A l'instar du premier volet, tout sera une question de choix. Votre parsonnage sera aligné en fonction des choix que vous ferez. Et votre chien vous aime tellement que vos choix l'affecteront aussi. Ainsi si vous devenez méchant aux yeux de tous, la morphologie de votre chien changera pour devenir un dobermann aux yeux rouges, peut-être. Dans tous les cas, votre chien vous suivra partout, parce qu'il vous aime. Et il faudra en tenir compte.

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A propos de...

Fable 2

Supports
Genre
RPG
Développé par
Lionhead Studios
Edité par
Microsoft Games
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