Turok rocks !

Turok rocks !
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Aujourd’hui, Josh Bridge, Lead Designer chez Propaganda Games, nous présente l’IA ainsi que les différents types de Gameplay que proposera le prochain Turok. Les éléments qui servent de fondement à cette video nous apprennent ainsi qu’un véritable écosystème a été modélisé ; les créatures devraient ainsi être dotées d’un arbre de décision plus sophistiqué que ceux mis au point dans les opus précédents et chacune devrait tour à tour jouer le rôle de proie ou de prédateur. Evidemment, le joueur pourra tirer profit de cette hostilité généralisée et décider de laisser les dinosaures guerroyer entre eux. Dans le même ordre d’idée, il devrait également être possible d’éviter les affrontements frontaux avec les troupes à la solde de Roland Kane et d’entreprendre l’aventure par le biais de la fourberie et de l’infiltration. Avouons que la modélisation des créatures du crétacé semble absolument somptueuse et qu’il nous tarde de pouvoir tâter de la souris et du pad sur une version de démonstration… La sortie du jeu est toujours prévue pour le 5 février prochain sur PS3, PC et Xbox360.
15 novembre 2007 à 12h55

Par Vivian Darkbloom

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