EgocentriX

EgocentriX

Dans Actu , par Vivian Darkbloom le 30 décembre 2007 à 13h39

Le développeur allemand Egosoft n'abandonne pas l'immense communauté des joueurs du second et troisième volet de son jeu d'exploration spatiale, X, et leur offre aujourd'hui de quoi se gausser sur la toile. Si le nouveau patch pour X3 Reunion, disponible depuis quelques jours, ne suffit pas à transformer le jeu en titre massivement multijoueur [hélas], il permettra aux égocentriques mégalomanes qui ont investi [à juste titre] de nombreuses heures dans le développement de leur empire et l'éradication des forces Khaak et Xenon, d'aller poster tous les détails de leurs exploits sur les serveurs du développeur. De quoi vérifier la taille de son [...] ego. Autre adjonction, et non des moindres, le Mission Director, un outil qui devrait autoriser les moddeurs à créer des missions plus complexes et surtout beaucoup plus simplement. A l'heure où nous publions cette brève, aucune documentation concernant l'utilisation de ce petit utilitaire très prometteur n'est malheureusement disponible. Nous profitons de la sortie de ce nouveau patch pour vous recommander une fois encore d'essayer ce jeu extraordinaire, assez mal accueilli par la presse spécialisée, désormais vendu à moins de 10 euros via la plateforme de distribution numérique Steam et dont de nombreuses tares initiales, conséquences du travail conjoint des programmeurs d'Egosoft et de quelques amateurs passionnés, ont été corrigées. Notez également que le fantastique Mod Xtended, qui rajoute au contenu originel du jeu secteurs, missions, effets graphiques, produits, stations ainsi qu'une centaine de somptueux vaisseaux [doublant ainsi la richesse initiale du titre], vient de passer en version 0.73 et que cette dernière est désormais disponible en français. On attend avec impatience l'annonce du développement d'X4.

Images de X3 : Reunion - PC

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A propos de...

X3 : Reunion

X3 : Reunion - PC
Support
Genre
Simulation spatiale
Date de sortie
Février 2006 - France
Développé par
Egosoft
Edité par
Deepsilver
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