|
Comme vous êtes tous méga intelligents, vous avez déjà compris que Sparrow n'était qu'une icône représentant la communauté des pirates qui hante le monde vidéoludique. Que celui qui n'a jamais copié un jeu ou même un CD audio me jette la première pierre (pas trop grosse non plus), vous savez donc tous de quoi je parle. Et bien figurez-vous que les développeurs nippons (ni mauvais) viennent de tirer la sonnette d'alarme et se sont tous (ou presque) regroupés pour déposer une super plainte auprès de la Cour de Tokyo.
Cette plainte vise à empêcher le développement du marché des mini carte SD qui sont utilisées comme support pour les jeux téléchargées (principalement sur DS) et la vente (en inter ou import) de matériel permettant de télécharger des jeux DS (des ordinateurs ?). Peut-être le début d'une révolution ou simplement une plainte de plus parmi tant d'autres, c'est ce que nous verrons "bientôt". Pour ceux qui veulent voir quelles sociétés sont impliquées, il vous suffit de cliquer ici, vous serez immédiatement redirigés vers une page hébergée par... Nintendo ! Et oui, la firme n'aime pas les pirates et ce n'est pas nouveau, pas étonnant donc qu'elle fasse partie de la liste. Au cas où... la liste est en japonais... hihi ! Enjoy ! |
|
Mardi 29 Juillet 2008, à 12h12
Il est logique qu'ils se défendent car ils ne s'amusent pas, ils travaillent et qui auraient envie de travailler sans être payé ?
|
|
Mardi 29 Juillet 2008, à 12h58
Les "cons" qui font les bénévoles pendant les festivals tout l'été (Solidays mis à part). hihi
|
|
Mardi 29 Juillet 2008, à 14h57
Sparrow, deux R, si on parle bien du pirate...
Japonais par contre, un seul N. |
|
Mardi 29 Juillet 2008, à 15h01
- se sont tous (ou presque) regroupés
- parmi (sans le s) |
|
Mardi 29 Juillet 2008, à 15h24
"redigiré" ?
|
|
Mardi 29 Juillet 2008, à 18h28
|
|
Mardi 29 Juillet 2008, à 19h46
Il s'agit du chiffre d'affaires et parmi ces sociétés plusieurs perdent de l'argent. Mais tant mieux qu'ils en gagnent car sinon ils n'apparaîtrait pas et quand à celles qui battent de l'aile comme Atari, on voit bien qu'ils produisent de moins en moins de jeux.
Le piratage, c'est autre chose tout à fait amorale. Pour ceux qui veulent avoir des jeux gratuitement il existe toutefois une astuce, travaillez sur un site et vous serez récompensés par tout un tas de super jeu dont les fantastiques koch media
|
|
Mardi 29 Juillet 2008, à 23h39
j'ai tellement donné de pognon a Nintendo que maintenant c'est eux qui m'en doivent
la 360 on m'a proposé de la pucer, j'ai refusé, j'ai une garantie 4 ans, je compte bien la garder jusqu'au bout xD |
Lire le topic sur le forum
Inscription
Connexion
|
C&C Alerte Rouge 3 jamais sur PS3 | Demigod, premier trailer |
|