|
Alors que la première vidéo de Fight Night Round 4 nous montrait un combat entre les deux plus grandes légendes du monde de la boxe anglaise, voici un deuxième bijou qui vient d'atterrir sur la toile. Celui-ci, pour nous mettre encore plus l'eau à la bouche, nous montre des images "ingames".
C'est à ce moment que l'on prend, ainsi que tous les autres studios qui bossent sur des jeux de sports, un front kick en plein dans les gencives tellement le jeu est beau, fluide et nous en met plein la vue. Enfin, inutile de vous en dire plus, il vous suffira de regarder la vidéo ci-dessous pour comprendre ce que je ressens. Pensez à préparer les mouchoirs. Et en plus de ça, une petite vidéo d'un show à la EA à Vancouver : |
|
Samedi 14 Mars 2009, à 15h40
Magnifique, j'en rêve ! Toutefois comment tu y as avec les deux légendes. Tu oublies Marvin Marvelous et tant d'autres qui méritent ce titre bien plus que Tyson malgré ses énormes qualités.
|
|
Samedi 14 Mars 2009, à 17h12
j'ai dis deux "des plus grandes", ce qui signifie bien qu'il y en a d'autres... =) ne t'inquiètes pas pour ça.
|
|
Dimanche 15 Mars 2009, à 21h05
Quand même un des meilleurs jeux de la galaxie. IL SORT DANS BEAUCOUP TROP LONGTEMPS !
|
|
Lundi 16 Mars 2009, à 00h04
Ils vont vraiment faire un jeu avec [seulement] deux "persos" jouables ?
|
|
Lundi 16 Mars 2009, à 00h20
...
|
|
Lundi 16 Mars 2009, à 14h07
pareil "..."
|
|
Lundi 16 Mars 2009, à 18h43
vous croyez que quand raiden a vu le premier trailer de SFIV avec ken et ryu , il c'est demandé si il n'y aurait que deux persos jouables ? xD
|
|
Lundi 16 Mars 2009, à 18h56
D'ailleurs, le concept de base de pokémon est vraiment superbe, mais très limité. Bulbizarre, Salamèche et Carapuce, v'là le nombre de créatures pour un jeu de capture.
|
Lire le topic sur le forum
Inscription
Connexion
|
[Galerie] Muramasa l'inoubliable | MGS 5, est-ce possible ?! |
|
|