[E3 2009] Go PSP Go !

[E3 2009] Go PSP Go !

Dans Evénement , par JoKeR le 04 juin 2009 à 02h16

La PSP occupe une place importante dans la stratégie d'attaque de Sony pour cette nouvelle année, comme on a pu le constater lors de sa conférence. Une déclinaison de sa PSP, ainsi qu'un line up absolument incroyable. On a découvert "officiellement" la PSP Go, que l'on ne peut pas véritablement qualifier de nouvelle console, mais plutôt comme une version avancée de la PSP 3000. En effet, pas de changement en profondeur mais du design, du design et encore du design. Exit le lecteur UMD. Plus légère, plus fine, avec son écran coulissant mais plus petit que sa grande soeur, la nouvelle PSP propose aussi une mémoire interne de 16Go. Des évolutions cherchent donc à conquérir un public plus large et peut-être moins gamer, elle ressemble de plus en plus à un baladeur multimédia.
Et puis c'est une avalanche d'annonces de gros titres, ainsi que d'illustrations des grosses annonces précédent l'E3. En voici un extrait : Metal Gear Solid : Peace Walker. Les événements se situent entre Metal Gear Solid 3 et 4, et vous incarnerez Big Boss. Et plutôt deux fois qu'une puisqu'il sera aidé de ses clones comme le montre le premier teaser.
Resident Evil : Portable pour l'année prochaine qui viendra s'ajouter au Resident Evil Director's cut bientôt diponible sur le Playstation Store. Pas de visuel pour le moment. Gran Turismo PSP : Prévu pour accompagner la sortie de la PSP GO en octobre prochain (on s'attend à voir débouler le bundle), la licence s'annonce sous les meilleurs auspices, avec ses 800 véhicules à collectionner comme des pokemons et ses 35 circuits, 60 déclinaisons.
Une vidéo de SoulCalibur : Broken Destiny pour nous faire découvrir le special guest de cette version PSP, j'ai nommé Kratos de God of War.
Jak and Daxter : The Lost Frontier : Le blond et sa fouine s'offrent une première vidéo du soft, prévu pour automne prochain.
LittleBigPlanet PSP s'illustre pour la premier fois en vidéo :
Et enfin Assassin's Creed version PSP s'offre un nom définitif : Assassin's Creed : Bloodlines, ainsi qu'une date de sortie : novembre 2009. On apprendra qu'il offrira une connexion unique avec Assassin's Creed 2 sur PS3, permettant de débloquer des armes inédites sur ce dernier jeu. On découvrira aussi les deux premières images du jeu.

Images de Assassin's Creed : Bloodlines - PSP

A propos de l'auteur

JoKeR

JoKeR

35 ans | Rédac' Chef / Touriste.

Passez votre chemin, ce mec est un con. Avis de merde, méconnaissance générale du sujet et pleins pouvoirs sur le site, ce mec est un imposteur. Regardez, je me suis emparé de son compte pour écrire sa bio et à mon avis il ne s'en apercevra jamais ce naze.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Assassin's Creed : Bloodlines

Assassin's Creed : Bloodlines - PSP
Support
Genre
Infiltration / Action
Date de sortie
19 novembre 2009 - France
Développé par
Ubisoft
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche