UFC loin d'être undisputed

UFC loin d'être undisputed

Dans Rumeur , par JoKeR le 13 juillet 2009 à 17h05

Dana White, le président de l'UFC, ne plaisante pas. C'est pas un mec à qui vous pouvez claquer la porte à la gueule. Il y a maintenant 18 mois, il était venu proposer à Electronic Arts de s'associer afin de réaliser un jeu exploitant la licence de sa fédération de combat libre. Réponse de l'intéressé "Ca ne nous intéresse pas, on touche pas à ça, c'est même pas un vrai sport". Déçu, outré, humilié, Dana marcha longtemps sous la pluie, perdu dans ses pensées, puis entra dans la cafétéria d'une station essence. Il avait froid, et se réchauffa au bar en commandant un café qu'une serveuse dénommée Sally lui versa généreusement. Une voix interrompit sa quiétude : "cette place est libre?". C'était THQ. Ce jeune homme, bien que plus humble financièrement qu' EA, croyait en Dana et son sport de déglingués de la tête. D'ailleurs, il avait bien cru au catch avec les SmackDown, et tout s'était bien passé non ? Leurs mains se touchèrent longuement, puis ils partirent ensemble. La suite, nous la connaissons. Dana et THQ se fréquentent jusqu'à concevoir l'enfant terrible des simulations sportives, UFC Undisputed. Succès immédiat, on est parti pour en manger tous les ans, comme le Beaujolais. Oui, je sais que le Beaujolais ne se mange pas.
Seulement, qui gratte à la porte maintenant ? EA bien sûr, qui annonce EA Mixed Martial Arts, tout en faisant du pied aux athlètes afin qu'ils leurs vendent leur image.
"COMMENT ?" hurle Dana. "Oh no no no. I should have made you leave your keys if had known for 1 second you'd be back to follow me ! You're not welcome anymore !" En d'autres termes, celui-ci à convoqué tous les agents de tous les sportifs de l'UFC, avec un mot d'ordre très simple. Ne vendez pas votre image à Electronic Arts. La raison ? Sinon, je vous exclurai tout simplement de la fédération et vous ne monterez plus sur un ring de l'UFC. Voilà. Peut-être que si la fédération de chat-bite venait leur proposer une simulation basée sur leur sport, EA y réfléchira à deux fois avant de les envoyer péter.

A propos de l'auteur

JoKeR

JoKeR

35 ans | Rédac' Chef / Touriste.

Passez votre chemin, ce mec est un con. Avis de merde, méconnaissance générale du sujet et pleins pouvoirs sur le site, ce mec est un imposteur. Regardez, je me suis emparé de son compte pour écrire sa bio et à mon avis il ne s'en apercevra jamais ce naze.

Contacter

Commentaires

A propos de...

UFC 2009 Undisputed

UFC 2009 Undisputed - PS3
Support
Genre
Baston fracassante
Date de sortie
22 mai 2009 - France
Développé par
Yuke's Media Creation
Edité par
THQ
Voir la fiche