Les activités de Wii Fit Plus

Les activités de Wii Fit Plus

Dans Actu , par elf le 15 juillet 2009 à 09h58

Voici un petit tour d'horizon de ce dont Wii Fit Plus regorgera, en plus des fameuses activités de Yoga, et autres exercices barbares... Rappelons que le jeu est prévu pour arriver aux US d'ici la fin de l'année au prix de 25$. Tablons sur un bon 30€ chez nous. La version complète, avec la balance board sera évidemment à un prix équivalent à ce que l'on trouve actuellement sur le marché. Côté jeux, il ne devrait pas y avoir moins d'une quinzaine de petites épreuves ludiques, soit à peu près le double de l'opus précédent. Voyons pour l'instant les 11 premières déjà dévoilées... Le Kung Fu : Cette épreuve devrait ressembler à ce que la boxe fut dans le premier épisode, avec une gestion de nos déplacements (via la balance), et de nos bras (via le combo nunchuk+wiimote).
Le combat de boules de neige : A l'aide de la balance, on pourrait se planquer derrière des murs de protection, et lorsqu'on serait à découvert, on pourrait balancer des boules de neige, à l'aide de la wiimote.
La fanfare : Le but serait ici de marcher en rythme sur la balance, tout en effectuant des mouvements à l'aide du nunchuk et de la wiimote aux bons moments. Un jeu de rythme en somme.
La course de Segway : Le Segway, vous connaissez ? Ce sont ces drôles d'engins électriques à deux roues, sur lesquels on se tient debout et que l'on tient un guidon. Ici, il faudra en piloter un et atteindre des objectifs.
La course d'obstacle : Une course d'obstacles... ...
Le Skateboard : Piloter son skate, faire des rampes, "sauter"...
Le 10 Parfait : Se balancer et taper dans des grosses formes rondouillardes pour faire des combinaisons de chiffres.
Tilt Ville : Il faut mettre des boules de différentes couleurs dans des tuyaux de la même couleur. Logique. Mais pour se faire, il faut diriger la boule qui tombe du haut de l'écran. Les premiers obstacles sont manipulable avec la wiimote (en l'inclinant), alors que d'autres le sont avec la balance.
Le Jonglage : Dans cette épreuve, il faut tenir en équilibre sur une grosse boules tout en jonglant avec des balles à l'aide du combo nunchuk+wiimote. Petits joueurs s'abstenir !!
Le poulet volant : Contrôlez votre trajectoire dans les airs en vous penchant, tandis qu'en battant des bras vous pourrez reprendre de l'altitude... Comment passer pour un débile devant sa télé en 1 leçon ?
La Bicyclette : Pédalez en piétinant la balance tandis que vous vous dirigez à l'aide de la wiimote. Une épreuve qui s'approche un peu de celle de Wii Sports Resort.

Images de Wii Fit Plus - Wii

Commentaires

A propos de...

Wii Fit Plus

Wii Fit Plus - Wii
Support
Genre
Fitness de salon
Date de sortie
30 octobre 2009 - France
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Voir la fiche

Fiches liées